La série Traxx 2 est un développement amélioré de la série Traxx, par rapport à laquelle elle présente une caisse de locomotive révisée comme changement le plus évident. Ce changement a été effectué pour répondre aux nouvelles normes de sécurité plus strictes en matière de résistance aux chocs. Il est reconnaissable aux coins de la carrosserie de la locomotive qui sont légèrement abaissés et aux volets avant permettant de retirer le système de climatisation.
À partir de la référence 185 201, les locomotives pour la société DB Cargo ont également été livrées sous cette forme améliorée, désignée classe 185.2. 200 locomotives étaient à nouveau programmées, 199 ont été livrées en 2010, une caisse a été utilisée pour une 146 accidentée. En 2009, la DB Schenker Rail de l'époque a pris livraison des 185 401 à 406, qui étaient initialement destinés à un chemin de fer privé. Les locomotives disposent d'une autorisation d'exploitation et d'un agrément pour le réseau en Autriche. (Source : Wikipedia)
Ce set contient 4 locomotives différentes de la classe 185.2. Elles se distinguent par le nombre de voitures et l'aspect délavé des caisses.
Ce set est considéré comme un set de base pour les extensions à venir, qui pourront être ensuite être achetées à un prix réduit. Il s’agit notamment de plusieurs variantes de locomotives en couleur et délavées.
Les modèles ont été créés en coopération avec Andreas Eberth.
Contenu de l’article :
Série 185.2 avec divers degrés de salissure.
Informations :
En raison de leur conception, ces modèles ne sont PAS adaptés aux versions EEP7 à 10 mais uniquement à partir d’EEP11.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.