Le set de halls de gare en 2 parties proposé ici a été conçu comme un modèle simple sans autre équipement intérieur, afin de permettre une utilisation aussi libre que possible. La vue frontale (partie A) est inspirée du côté sud de la gare centrale de Hambourg, les parties centrales du hall (partie M) étant simplement des segments extérieurs sans surfaces frontales.
Les deux parties A et M de ce kit permettent, en les combinant habilement, de reproduire de longs halls de gare métropolitains, qui peuvent être équipés de détails originaux selon les goûts de chacun.
Pour ce faire, il suffit d'ajouter à la pièce A autant de pièces M que l'on veut, sans laisser de marge, et de terminer cet agencement par une nouvelle utilisation d'une pièce A tournée à 180 degrés.
En tant que biens immobiliers, les deux parties du bâtiment peuvent être mises à l'échelle librement et ainsi s'adapter aux voies ferrées déjà existantes. Il serait également possible, en plaçant les différentes parties de manière un peu angulaire, d'imaginer un hall légèrement arqué, comme c'est le cas dans le modèle, par exemple dans la gare centrale de Hambourg.
Remarque. Les captures d'écran du réseau présentées ici ont été réalisées en partie sur mon réseau "Die Hamburger Pfeilerbahn" (V15NJW30140).
Contenu de l'article :
Set de 2 pièces pour construire un grand hall de gare : Hauptbahnhofshalle_A_JW3 und Hauptbahnhofshalle_M_JW3
Installés dans le dossier :
- Resourcen/Immobilien/Verkehr/Bahnhoefe/Hauptbahnhofshalle
Informations :
La construction, y compris la segmentation en niveaux LOD, est conforme aux dernières directives de Trend en matière de modélisation.
Le bâtiment a été construit de manière traditionnelle par Frank Mell, qui détient les droits d'auteur. Le droit d'utilisation illimité est en revanche entre mes mains (JW3).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.