Pour protéger les voyageurs des intempéries, les halls de gare, mais aussi les toitures des quais de gare servent de protection contre la pluie ou d'autres perturbations.
Dans ce kit, je réponds au souhait d'un utilisateur. Il souhaitait un toit de quai similaire à celui de la gare de Nuremberg.
Il en résulte un set de toits sous forme de splines. Une version de 8 mètres de large et une autre de 4 mètres permettent de couvrir des quais plus larges ou plus étroits. Les splines ont été construites avec les supports correspondants, mais il existe également une version sans support. Il est ainsi possible de construire des cas particuliers grâce aux poteaux fournis individuellement en tant que biens immobiliers. Des terminaisons adaptées pour les toits de quai en tant qu'objets de voie permettent une finition propre, même dans les courbes.
En plus des splines de voie, le set contient également un spline comme voie d'eau. Celle-ci sert à l'éclairage.
Lors du montage, il est recommandé de poser d'abord le quai et de multiplier ensuite les toits de quai avec la fonction de multiplication et les valeurs latérales = 0 et hauteur = 0 à partir du quai. Pour placer l'éclairage de manière adéquate, on multiplie à nouveau avec S = 0 et H = 0 après avoir sélectionné la spline dans le calque des voies navigables.
Contenu de l'article :
GleisobjekteGleiseBahnhoefe
- Bstg_NB_br__E_DH1.3dm
- Bstg_NB_sm_E_DH1.3dm
GleisstileGleise
- Bstg_NB_4m_st_DH1.3dm
- Bstg_NB_br_DH1.3dm
- Bstg_NB_br_st_DH1.3dm
- Bstg_NB_smal_DH1.3dm
GleisstileSonstiges
- Bstg_NB_Lampe_DH1.3dm
ImmobilienBahnhoefe
- Bstg_NB_4m_Stuetze_DH1.3dm
- Bstg_NB_br_Stuetze_DH1.3dm
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.