Le développement des nouvelles voitures climatisées était censé répondre à l'exigence de pression et réduire l'écart de confort entre les voitures de 1ère et de 2e classe. La mise à niveau de pression du Bvmz 185 comprend notamment le système de climatisation mono canal, le bac de sol fermé avec volets latéraux et au sol, les toilettes fermées avec rinçage à l'eau douce et aspiration, les portes coulissantes pivotantes avec télécommande, ainsi que comme transitions compatibles UIC selon le système SIG, y compris des portes de paroi avant avec joint gonflable et des unités d'alimentation pour obtenir une étanchéité à la pression aux d'extrémités du premier et du dernier wagon d'un train.
Les voitures avec la désignation de type Bvmz185.5 ont également été construites sans la pressurisation et avaient une paroi avant modifiée et des transitions de talon en caoutchouc communes. Elles sont également incluses dans ce set.
Les idées d'aménagements intérieurs orientés vers le marché à l'époque, en conjonction avec un concours de design, ont conduit à une nouvelle conception de la pièce sous la forme d'un ensemble de sièges avec un caractère de compartiment ouvert combiné qui s'écarte considérablement des concepts précédents. Trois compartiments non-fumeurs le long d'une allée latérale sont reliés au milieu de la voiture par une grande pièce semi-ouverte avec une allée centrale et des niches pour quatre personnes d'un côté et des sièges individuels de l'autre. Une paroi en verre dans la grande picèe subdivisée sépare la zone non-fumeur de la zone fumeur, avant que deux compartiments fumeurs ne suivent à l'autre bout de la voiture, qui à son tour peut être atteint depuis un couloir latéral.
Quelques années seulement avant que l'intérieur avant-gardiste ne soit victime de la réforme, le Bvmz185.x a reçu le nouveau schéma de couleurs du trafic longue distance (peinture ICE) et a ensuite été utilisé sous cette forme jusqu'en 2006, lors de la conversion des voitures en Bvm (s) z186.x ayant pris plus de temps que prévu initialement.
Les modèles de ce set tiennent compte des circonstances décrites ci-dessus et représentent l'état de fonctionnement selon le prototype. Ils peuvent être utilisés dans les trains IC de la période 2001-2006.
Spécifications techniques :
- Longueur hors tampons: 26 400 mm
- Longueur de la carrosserie: 26 100 mm
- Largeur de la carrosserie: 2 825 mm
- Type de bogie: MD 522
- Poids à vide: 50 t
- Vitesse de pointe: 200 km/h
- Des places: 64 + 6 sièges d'appoint
- Compartiments: 5
- Compartiments ouverts: 6
Contenu de l’article :
Le set contient huit modèles dont les différents numéros de voiture UIC et adresses spécifiques, telles que les dates de domicile et de révision, correspondent aux conditions de fonctionnement de l'époque V entre 2001 et 2006.
Les modèles possèdent :
- Des adresses détaillées et décoration intérieure
- Des passagers pouvant être affichés ou masqués à l'aide d'un axe coulissant
- Des portes à ouverture individuelle, y compris un marchepied mobile et un paysage sonore
- Des fonction d'éclairage avec signaux de queue de train commutables individuellement (par ex. Pour un fonctionnement à la lumière du jour)
- Transitions et tampons SIG mobiles, qui permettent un déplacement en toute sécurité dans les trains dans les courbes
- La possibillité d'échanger des textures contre des panneaux de signalisation et des numéros de wagon à l'intérieur et à l'extérieur
- Une position prédéfinie de la caméra du véhicule dans la zone du compartiment semi-ouvert
Les modèles se trouvent sous le dossier : Resourcen/Rollmaterial/Schiene/Personenwaggons
Liste des modèles :
- DBAG Bvmz185.0 glace EpIV +
- DBAG Bvmz185.1 Ice EpIV +
- DBAG Bvmz185.2 Ice EpIV +
- DBAG Bvmz185.3 Ice EpIV +
- DBAG Bvmz185.5 glace 01 EpIV +
- DBAG Bvmz185.5 glace 02 EpIV +
- DBAG Bvmz185.5 glace 03 EpIV +
- DBAG Bvmz185.5 glace 04 EpIV +
Il est recommandé de compléter ce matériel roulant avec les modèles contenus dans l'inventaire de base d'EEP (par exemple la locomotive) de la même couleur, ainsi que les voitures disponibles séparément (V10NSB30101), la voiture restaurant (V11NSB30106) et les voitures à sièges ouverts (V11NSB30102 / V11NSB30152 et V11NSB30103 / V11NSB30153). Dans la période d'exploitation jusqu'en 2003, on peut également ajouter la voiture à compartiments de 2e classe de type Bm235 (V11NSB30107).
Ces articles sont nécessaires pour représenter des rames de trains complètes.
Conseils :
Tous les modèles de cet article ont une fonction LOD à quatre niveaux. La réduction des polygones affichés est déjà de plus de 60% à une distance de 100 mètres et augmente à 98% à une distance de plus de 750 mètres.
En raison de leur construction, ces modèles ne sont PAS adaptés aux versions 7 à 10 du programme EEP. Il y a des erreurs d'affichage importantes au niveau des détails. L'utilisation des modèles n'est donc possible qu'à partir d'EEP11.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.